Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Prévention des risques
 

Etat de l’Environnement Industriel PACA - 2004

Avec la publication de l’Etat de l’environnement industriel, la DRIRE Provence-Alpes-Côte d’Azur diffuse un document synthétique de vulgarisation des actions de lutte contre les pollutions menées par les entreprises industrielles de la région. Ce panorama des activités contrôlées par la DRIRE contribue à une meilleure connaissance du grand public sur le chemin parcouru en la matière et sur les efforts à venir.

L’Etat de l’environnement industriel de Provence-Alpes-Côte d’Azur est un ouvrage de 127 pages, largement illustré de cartes (16 cartes), de tableaux chiffrés et de zooms liés aux entreprises de la région. Le texte est découpé en sept chapitres : les rejets dans l’eau, les rejets dans l’air, les déchets industriels, les sites et sols pollués, les risques industriels, les exploitations de carrières et de mines et les activités de contrôle. En annexe, des tableaux présentent les principales entreprises et leurs rejets dans l’eau, dans l’air, ainsi que celles qui produisent des déchets industriels spéciaux.

 
 

En téléchargement :

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 3 août 2010

  • Sommaire (format pdf - 49.8 ko - 03/08/2010)
  • Editorial (format pdf - 21.5 ko - 03/08/2010)