Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Les consultations publiques de la DREAL PACA

[13]-Marignane - Projet de base de loisirs Estéou

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 26 décembre 2013

La Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole (MPM) porte un projet de base de loisirs sur la Pointe de l’Estéou sur le territoire de la commune de Marignane (13). La réalisation de ce projet génère un impact résiduel sur une partie de la population locale d’une espèce végétale protégée, la Bugrane sans épines. Cette atteinte à des spécimens d’espèce protégée est soumise à l’obtention préalable d’un arrêté préfectoral de dérogation.

Le dossier de demande est consultable en cliquant sur ce lien : Dossier de demande de dérogation Estéou (format pdf - 11.9 Mo - 26/12/2013)

Le projet de consultation est mis à disposition du public du 26/12/2013 au 10/01/2014 . Ce formulaire en ligne vous permet de faire part de vos observations sur ce projet.

Cliquez ici ou sur le lien présent sur la page précédente (http://www.paca.developpement-durable.gouv.fr/en-cours-r1411.html) pour accéder au formulaire.
http://enqueteur.paca.developpement...